Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider.
Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas :
- Avez-vous la dernière version de l’application?
- Assurez-vous que votre appareil est bien supporté.
- Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de votre compte QUB?
- Est-ce que vous avez tenté de forcer la fermeture de l’application?
- Est-ce que vous avez redémarré votre appareil?
Si le problème persiste toujours, nous sommes là pour vous.
Afin de mieux vous assister, merci de nous fournir les informations suivantes en nous contactant :
- Version de l’application.
- Version OS de votre appareil et le modèle.
- Nous indiquer si vous êtes connecté à un réseau mobile ou à un réseau sans-fil.
- Nous fournir la vitesse de votre accès Internet. Au besoin, vous pouvez le faire ici.
- Nous détailler les étapes que vous avez suivies et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré.
- Pour Apple, nous aimerions que vous identifiez le UDID, afin de déterminer précisément quel est votre appareil iPhone, iPod ou iPad. Vous pouvez le faire ici.
- Nous envoyer une capture d’écran/vidéo du problème rencontré et/ou message d’erreur.
À la suite de la réception de ces informations, notre équipe technique va s’affairer à analyser l’enjeu. On vous invite à nous contacter !