Enjeux techniques
J’éprouve des difficultés avec l’application, comment puis-je avoir du soutien technique ?
Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider. Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas : Avez-vous la dernière version de l’application? Assurez-vous que votre appareil est bien supporté. Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de votre compte QUB? Est-ce q...
Vous avez un enjeu technique avec le lecteur Web?
Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider. Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas : Est-ce que votre navigateur supporte le lecteur Web? Vous pouvez le vérifier ici. Vous pouvez également connaître la version de votre navigateur ici. Est-ce que vous avez redémarré...
Comment identifier la version de mon Chromecast? (iOS/Android)
Afin d'identifier la version de votre Chromecast, veuillez suivre les étapes suivantes: 1- S’assurer que le Chromecast est allumé et qu’on peut voir l’image d’accueil (avec heure et arrière-plan) sur l’écran de la télévision. 2- Ouvrir l’application Google Home disponible sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. 3- Dans le centre de l'écra...